Sondage Petsitters sur Goldenday 2023 page 7 sur 14
1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance
4 - Qualité des missions de garde proposées
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale
10 -Conclusion
4 - Qualité des missions de garde proposées
.jpg)
Une participation aux frais de déplacement est proposée dans 90 % des missions de garde. Pour vous est-ce ?

Lorsque les propriétaires l'ont précisé sur la demande de garde, vous la percevez ?

Pouvez-vous écrire un commentaire ou ajouter une suggestion en lien avec la participation aux frais de route ?
62 réponses
- ben c'est assez pénible d'attendre que le propriétaire s'en souvienne et je me sens en gêne de le demander et en plus, ils savent pas combien donner... bref, avoir l'impression de recevoir une obole !
- La participation aux frais semblent donner un autre état d'esprit aux échanges que nous avons avec les hôtes, c'est un remerciement.
- Ne serait-il pas possible de virer via GoldenDay les participations des frais de port aux gardiens ? (Cela serait considéré comme un contrat de travail déguisé, ce qui est strictement interdit, la solution est proposée en page 14 Conclusion)
- C’est un peu gênant de recevoir un billet des propriétaires.
- Je trouve logique et satisfaisant d'avoir une participation aux frais de route pour une prestation effectuée gratuitement
- Cela s'appelle du bénévolat donc ne pas faire une fixation sur cela
- Ça fait toujours plaisir de recevoir des frais de route même s'ils ne sont pas importants, et en fait pour moi c'est une forme de reconnaissance et bien évidemment une aide financière. (Oui merci de votre commentaire, c'est tout à fait l'esprit de reconnaissance attendu)
- appréciés eu égard à l'augmentation des prix carburants, autoroutes
- Système satisfaisant, les propriétaires sont libres d'accepter ou de refuser !
- C'est très bien
- A mon gout les frais sont calculés un peu juste .
- Concernant les frais de route. Pourrait-il avoir un mode de paiement automatique ?
- Pour info, des propriétaires ont oublié de me régler les frais de route et ils étaient tellement sympa que je n'ai pas osé leur réclamer. (Oui, mais l'un n'empêche pas l'autre ! nous allons essayer de trouver une solution qui fonctionne à 100 %)
- les frais qui les frais calculer se limite en principe à 50 €, mais quand on a fait 800 km c'est pas grand-chose et il y a qu'un de trajet qui est pris en compte ! Les prions grandement évolué depuis !
- Elle devrait être obligatoire, compte tenu de l'augmentation du prix du carburant. (Nous ne souhaitons pas la rendre obligatoire)
- Avec des dizaines de gardes, seule une personne où nous avons réalisé deux gardes ne nous l'a pas donnée...ni évoquée !
- tout depent de la distance
- Nous n avons pas assez de recul.nous en sommes à une 1ere mission
- La question de la participation n'est pas l'essentiel, mais je trouve que ça prouve la bonne mentalité des propriétaires ! (Même si j'approuve votre remarque, certains propriétaires offrent des petits présents ou des spécialités régionales et dans ce cas l'esprit de partage et d'échange est bien là)
- Certains propriétaires donnent une participation ridicule
- Vue la conjoncture actuelle il serait souhaitable de réviser les frais de déplacement
- Lors de long trajet, revoir la participation au frais de carburant car pour moi c'est un critère si non participation des propriétaires, je ne prends pas vu le coût actuel du carburant.
- C'est très bien, car les autres sites ne le font pas.
- Nous n’aimons pas le système actuel. C’est gênant de recevoir une petite somme en liquide, nous préférons ne pas recevoir d’intervention. Soit les propriétaires oublient et nous ne la réclamons pas ou nous la refusons car nous sommes déjà dans la région pour d’autres raisons. Cette intervention devrait soit être obligatoire et dans ce cas payée par compte bancaire ou être supprimée.
- Je l'ai déjà écrit plus haut. Il ne devrait pas y avoir de rapport d'argent entre les 2 parties. Ne sachant pas réclamer, cela devrait se faire via votre intermédiaire. Ce n'est pas toujours un oubli mais c'est fait sciemment.
- RAS
- Le propriétaire ne l a pas donné.On n à pas osé la réclamer
- Un seule fois les propriétaires nous ont donné une participation inférieure à celle prévue....
- Un peu plus vu le prix des carburants
- pour l'instant 1 seul gardiennage
- frais de route mieux rémunérés ( essence et prix autoroute en hausse )
- ce n'est pas çà qui nous motivent.mais pour 700 km avec pose pour une nuit,cela aide...
- Goldenday est le seul site à la proposer . Le contact humain , l'attention portée à l'animal, la confiance établie entre le propriétaire et le gardien sont les éléments les plus importants . Je considère loger chez des amis même s'ils n'en sont pas . Il ne doit pas y avoir de compensation financière
- Je ne peux vraiment pas répondre à toutes vos questions, n'ayant pas encore fait ma garde qui interviendra en janvier 20241
- ne sont pas toujours reçu a l'arrivée!
- Il est gênant de réclamer au propriétaire ce forfait
- l'erreur quand au doublement des frais de route non suivi d'effet m avait un peu déçu
- très appréciable s'il y en a
- Une seule garde réalisée. Je n'ai pas parlé de participation financière et n'était pas sûr que le propriétaire s'en souvenait... il m'a dédommagé juste à notre départ, c'est très gênant de réclamer et je n'aurais pas osé le faire !
- Cela ne m’est arrivé qu’une fois et je l’ai trouvée dans ma chambre.
- Rien de spécial
- Il nous est arrivé de ne pas accepter la participation aux frais lors d'une garde à Mennecy, car les propriétaires avaient eu la délicate attention de laisser avant leur départ, une majestueuse corbeille de fruits ainsi qu'une substantielle provision de légumes.
- Les propriétaires devraient systématiquement participer aux frais de route
- C'est un geste important si la route est longue avec souvent des péages d'autoroutes.
- n'ayant qu'une seule expérience difficile de donner un avis
- Dans le cas où l'indemnité est proposée par le propriétaire et non donnée , je la réclame.
- Nous avons fait une seule garde jusqu' à présent qui a été totalement positive.
- Situation gênante lorsqu'ils oublient ou font semblant d'oublier...
- c'est un plus
- Depuis le début de nos gardes, un seul propriétaire n'a pas donné de participation
- Je pense que le gardiennage étant gratuit, cette attention devrait être obligatoire !..
- Participation sous enveloppe … préférable , que de la mais à la main !
- Parfois il faut la réclamer ce qui est gênant. Je pense qu'une participation est bienvenue vu l'augmentation des prix de carburants
- avec l'augmentation du carburant nous regardons la distance à parcourir
- cette question m'interpelle, car si une participation aux frais est proposée mais pas perçue, cela ne me paraît pas très correct de la part des propriétaires qui ne tiennent pas leur engagement
- Il est toujours très gênant de rappeler la participation aux frais lorsqu'elle est précisée par les propriétaires.
- Vu le prix actuel des carburants, ces frais devraient être réévalués.
- Ce n'est pas un critère déterminant de notre choix.
- je n'ai pas répondu à la question précédente car je n'ai fait qu'une seule garde avec Goldenday et j'ai bien perçu la participation aux frais de déplacement.
- La participation aux frais de route montre que les propriétaires nous considèrent, nous ne retenons pas les gardes dont les propriétaires refusent de verser ces frais
- parfois elle est supérieure et nous a été versé pour l'aller et le retour ce que nous n'avons pas refusés
- Nous avons eu la bonne surprise de recevoir une participation alors que non mentionnée sur l annonce. Cela dit et en ce qui nous concerne, elle reste insuffisante pour les longs trajets.
- nous avons effectué que deux gardes ...
→ Voir la solution est proposée en page 14 - Conclusion

