Rédiger un livret accueil pour pet-sitter

Pour que les Pet-sitters s’occupent efficacement d’une maison en votre absence, il est essentiel de leur fournir des consignes claires et détaillées. Voici une méthode efficace pour organiser ces informations :

livret-acceuil

1. Créer un Guide d’Accueil

Un document écrit ou un classeur détaillant toutes les informations utiles sur la maison et les attentes pendant le homesitting.

Ce qu’il doit contenir :

Vous pouvez télécharger notre modèle en suivant ce lien

 

2. Faire une Visite Guidé

Avant de partir, une visite complète de la maison avec le pet-sitter permet de montrer les points clés et de répondre aux questions en direct.

3. Laisser des Consignes Claires et Visibles

4. Être Disponible à Distance

Laissez un contact (vous ou une personne de confiance) pour toute question urgente. Un groupe WhatsApp ou un email peut aussi être utile pour suivre la mission.

Bonus : Vous pouvez enregistrer de courtes vidéos explicatives sur votre téléphone et les envoyer en complément.

 

Plus d'informations sur notre service de garde d'animaux à domicile ?

Un doute ? Une question sur la faisabilité de votre projet ? Contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix au téléphone au  09 81 47 76 19 (appel non surtaxé). 

Pages qui pourraient vous intéresser : 

FAQ : questions fréquentes sur le Home-sitting

S’inscrire : s'inscrire en tant que propriétaire home sitting

Le profil de nos pet-sitters : nos pet-sitters, découvrez leurs profils

Devenir pet-sitter de Goldenday-Homesitting : Devenir pet-sitter

Le service que nous proposons  : le home sitting que nous proposons

Tous nos tarifs de Homesitting: tarif home sitting

Notre entretien personnalisé : notre entretien home sitting

Détails du contrat Goldenday : le contrat de home sitting

Retour à l'accueil : Home-sitting

Connexion