L'inscription sur notre site internet est une étape importante pour définir les besoins de vos animaux à garder et pour décrire votre habitation. Cependant, nous reconnaissons que les formulaires ont leurs limites et que l'entretien téléphonique permet de mieux comprendre le mode de vie quotidien de vos animaux.
Notre objectif est de nous assurer que vos animaux auront le même mode de vie avec nos petsitters qu'avec vous, car la garde d'un animal ne se résume pas seulement à la promenade et à la nourriture. Lors de notre entretien, nous discuterons de leurs habitudes, des éventuelles restrictions, de leurs moments de jeu et des petits rituels que vous avez pu mettre en place. Nous compléterons la fiche descriptive de votre animal si besoin.
Nous attachons une grande importance à comprendre ces détails pour offrir la meilleure expérience possible à vos animaux pendant leur garde avec nous.
Lors de cet entretien, nous vérifierons ensemble si la garde à votre domicile est la solution adéquate. En effet, nous tiendrons compte de certains critères liés à la sécurité de nos pet-sitters, dans le but de ne décevoir personne et de ne pas mettre nos pet-sitters en difficulté.
Bien que la plupart des questions courantes puissent trouver une réponse sur notre page FAQ, lors de notre entretien, nous serons en mesure de répondre à vos questions spécifiques et de vous expliquer en détail le fonctionnement du home-sitting.
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas compliqué, c'est un peu comme confier votre logement et vos animaux à des amis de confiance. Cependant, notre entretien nous permettra de passer en revue tous les points précis de votre demande de garde, tels que le profil des petsitters que nous vous avons proposés, l'attention particulière à accorder à l'un de vos animaux, comme la prise de médicaments, par exemple.
Nous vous encourageons à échanger directement avec nos pet-sitters afin de faire leur connaissance, de discuter des animaux, bien sûr, et de clarifier les attentes mutuelles. Vous pourrez également leur rappeler la date et l'heure d'arrivée, de préférence la veille de votre départ, pour une meilleure coordination. La communication ouverte entre vous et nos pet-sitters est primordiale pour garantir une garde d'animaux réussie.
Après notre échange téléphonique, nous vous proposerons un contrat de homesitting. Ce contrat formalisera les engagements mutuels entre vous et nos pet-sitters. Une fois signé, le contrat confirmera la réservation de nos services et garantira la disponibilité de nos pet-sitters pour votre demande de garde.
Celui-ci devra être signé dans la semaine qui suit votre échange téléphonique de façon à engager nos pet-sitters définitivement sur votre projet de demande de garde.
Soyez à l'aise… Si vous avez des hésitations après cet entretien, faites-le nous savoir. Nous serons ravis de vous présenter d'autres pet-sitters qui correspondent mieux à vos attentes. Vous êtes libre de ne pas donner suite sans aucun frais en cas de besoin.
Un doute ? Une question sur la faisabilité de votre projet ? Contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix au téléphone au 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé).
FAQ : questions fréquentes sur le Home-sitting
S’inscrire : s'inscrire en tant que propriétaire home sitting
Le profil de nos pet-sitters : nos pet-sitters, découvrez leurs profils
Le service que nous proposons : le home sitting que nous proposons
Tous nos tarifs de Homesitting: tarif home sitting
Détails du contrat Goldenday : le contrat de home sitting
Retour à l'accueil : Home-sitting