Vos interrogations sont légitimes, car confier sa maison et ses animaux n'est pas un acte anodin et il faut connaître notre fonctionnement pour comprendre que vous ne confiez pas votre logement et vos animaux à des inconnus, mais bien à une agence de home-sitting avec toutes les garanties et avantages que cela procure.
Plus d'informations sur cette page : Report de voyage lié au Covid-19
Nous demandons toujours à nos pet-sitters de ne prévoir aucun engagement quelques jours avant et après la demande de garde, aussi si la date de votre projet évolue, nous établirons simplement un nouveau contrat. Par contre si vous n'étes pas sûr de partir en voyage, inutile de nous solliciter, nous préférons attendre que vous soyez bien décidé(e). Ceci afin de ne pas bloquer inutilement nos pet-sitters sur des projets de garde d'animaux annulés.
Voici notre agence d'assurance home-sitting : MMA entreprise — adresse 44 avenue Robert Buron 53000 Laval - Tél : 0243531056. N° contrat : RCP145717696.
N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez en savoir plus sur ce sujet.
Le système de Garde Goldenday-Homesitting ne s'arrête pas seulement à la présentation de vos gardiens : Nous revérifions quelques jours avant leur départ si besoin les petits détails de la garde.
Nous vous appelons chez vous le soir de l’arrivée de vos gardiens pour vérifier leur présence. Nous leur communiquons un numéro d’appel 24h/24h où ils peuvent nous contacter en cas d’urgence.
Nous évaluons chaque garde au retour des propriétaires. L’indice de satisfaction est excellent puisque nos gardes sont quasi évaluées au maximum.
les derniers avis déposés sur Goldenday-Homesitting
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la garde d'un animal à domicile, contactez-nous.
Chaque demande de garde de chien est traitée individuellement.
Notre rôle est de trouver pour chaque demande la solution de garde la plus adaptée.
Si votre animal nécessite des attentions particulières, nous les intégrons dans notre choix de dogsitter. De cette manière, votre absence n'entraîne aucune régression de votre animal.
Attention : si votre animal n'est pas propre ou manifeste de l'agressivité, nous ne pourrons accepter votre inscription.
Nous demandons aux propriétaires d'animaux d'évaluer les petsitters suivant les critères ci-dessous :
L’indice de satisfaction est excellent puisque le service de garde de Goldenday-Homesitting est quasi systématiquement évaluée au maximum.
Si l'injection d'insuline peut être administrée par nos membres, l'analyse de glycémie ne peut être effectuée par nos membres mais seulement par votre vétérinaire.
En cas de besoin de surveillance du taux de glycémie pendant la garde, votre vétérinaire doit être à proximité du lieu de garde (même ville) et cela doit figurer précisément dans la rubrique “soins particuliers et traitement médical" de votre animal.
Votre vétérinaire devra être informé de la garde de votre animal par nos membres et les frais de suivi médicaux resteront à votre charge.
Plus d'informations sur cette page : faire garer son chat ou son chien diabétique
Page suggérée : conditions d'inscription
De nombreux propriétaires appréciant le service rendu par notre agence de pet-sitting nous ont proposé de participer aux frais de déplacement de nos pet-sitters. En effet nos pet-sitters sont bénévoles et se déplacent chez vous pour garder vos animaux sans autre contre-partie que de bénéficier de votre logement.
Nous avons ainsi défini un barème kilométrique pour le calcul des frais de déplacement. Cette participation est variable en fonction de la distance entre le domicile des home-sitters et votre domicile.
Si vos pet-sitters se déplacent de 200 km ou moins, la participation aux frais de route sera de 20 €, 30 € entre 200 et 300 km, 40 € entre 300 et 400 km, 50 € au delà.
Pour chaque demande de garde, vous pourrez, si vous le souhaiter, participer aux frais de route des adhérents ; que vous leur verserez à leur arrivée entre 20 € et 50 € maximum par garde. À payer le soir de l'arrivée de vos pet-sitters ou à votre retour.
Cette participation est facultative, mais appréciée car elle dénote d'une volonté de partage et d'échange.
Plus d'informations en suivant ce lien : frais pet-sitters
La durée minimum de garde de vos animaux est de quatre jours car généralement il est facile de trouver des solutions pour un week-end.
La durée maximum est de trois mois.
La durée moyenne est de 10 jours.
Pour s'inscrire à ce service de gardiennage d'animaux, c'est très simple et rapide. Vous devez avoir des photos récentes de vos animaux et de votre habitation. Puis vous cliquez sur la rubrique "Trouver un pet-sitter" de notre site internet. Les renseignements à fournir sont des informations sur vous, sur votre logement et sur vos animaux.
Des formulaires détaillés sont élaborés pour ce service de gardiennage d'animaux et vont vous permettre de définir avec précision les besoins de vos animaux, sorties, repas, câlins, interdits, éducations, etc.
Ces rubriques ont été élaborées et enrichies grâce à notre retour d'expérience. Elles permettent de définir le caractère et le fonctionnement global de vos animaux : dominant, joueur, aimant le contact par exemple. Ceci est très important, car nous devons bien connaître vos animaux afin de répondre à leurs besoins.
Page suggérée : trouver un pet-sitter
Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l'année car votre adhésion ne démarrera qu'au premier jour de votre premier projet de demande de garde. L'idéal est de s'inscrire quand votre projet de voyage se concrétise et que vos dates de départ et retour sont définies.
Votre demande de garde d'animaux complétée doit nous parvenir idéalement quatre semaines au minimum avant votre départ pour avoir un maximum de chance de bénéficier de notre service de home-sitting.
En revanche une demande tardive ou a la dernière minute à peu de chance de trouver des candidats, car nos home-sitters aiment planifier à l'avance leurs déplacements. Il est donc conseillé de s'inscrire dès que vous aurez fixé vos dates de voyages.
Pour la période de juillet et aout, nous sommes généralement complets en mai, aussi il sera indispensable de faire vos demandes au plus tard au mois d'avril pour cette période. Pour la période de Noël nous recommandons de déposer votre demande en octobre au plus tard.
Ces dates figureront sur le contrat de mission de garde de nos pet-sitters. Ils arriveront toujours la veille de votre date de départ indiquée sur le contrat.
Si vous n'étes pas sur à 100% de votre jour de départ nous pourrons le modifier ultérieurement avec l'accord de nos pet-sitters.
Votre logement continue de vivre en votre absence, votre jardin est arrosé et votre boite aux lettres est vidée.
Nos gardiens vont et viennent à des heures irrégulières ce qui rend difficile une surveillance d'allées et venues dans l'objectif de commettre un vol.
Depuis notre création en 2005 nous n'avons jamais eu aucun vol durant les missions de gardes que nous avons réalisées.
Les droits d'accés au site des propriétaires sont différents des droits d'accés au site de nos pet-sitters, aussi vous pourrez visualiser votre demande de garde après validation sur votre compte dans la rubrique 4- Mes demandes de garde et mes contrats.
Nous ne souhaitons pas que nos pet-sitters soient mis en concurrence entres-eux. les pet-sitters de Goldenday-Homesitting sont choisis par nos soins suivant nos critéres et notre expérience de 16 années de recrutement de pet-sitters.
Cependant, si aprés avoir eu nos pet-sitters au téléphone, vous souhaitez que nous vous fassions une autre proprosition, nous le ferons avec plaisir. Vous devez partir serein(ne) et être rassurer sur le fait que le "courant passe bien" entre vous et vos pet-sitters. Il trés rare que cette demande soit exprimée mais nous sommes toujours à votre écoute !
Si vous avez reçu un message indiquant que votre demande de garde est refusée, c'est que les informations dont nous disposons ne nous permettent pas de vous garantir une inscription à Goldenday-Homesitting. Voici les raisons principales, cela ne veux pas dire que votre demande les présentes toutes, mais au moins une.
Chaque message est validé manuellement , aussi il peut se passer quelques heures avant qu'il apparaisse sur votre compte.
Votre message sera ensuite visible dans la rubrique - Mes notifications.
La réponse à votre message sera envoyée sur votre adressse mail et sera également visible dans la rubrique - Mes notifications.
Vos pet-sitters arriveront toujours la veille de votre départ de façons à faire plus amples connaissance et à se familiariser à vos animaux et à votre habitation.
Vous les inviterez à diner le soir de leur arrivée de façons à rendre cette rencontre conviviale.
Vous devez avoir une chambre d'ami accueillante et avec un vrai lit, en effet les canapés convertibles ne sont pas toujours adaptés pour des séniors. Cette chambre doit offrir un rangement suffisant.
Leur préciser si vous souhaitez avoir des nouvelles par téléphone par mail ou par une application (Whatsapp ou autres). Si besoin expliquez-leur comment télécharger et utiliser votre application favorite.
Leur reconfirmer votre date et horaires de retour, car il est inconvenant de rentrer la veille de la date indiquée sans les avoir avertis.
Si vous rentrez tard vous pourrez les conviez à passer une nuit supplémentaire chez vous afin qu'ils n'aient pas à effectuer leur trajet de retour de nuit. Dans ce cas ils vous prépareront un petit diner afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la préparation du repas. Indiquez leur par contre si vous êtes fatigué que vous ne souhaitez pas diner et que vous préférez aller rapidement vous coucher pour récupérer de la fatigue. Vous pourrez partager le petit déjeuner le lendemain et vos hôtes reprendront la route ensuite.
N'oubliez pas la petite évaluation de fin de mission car c'est important pour eux et pour nous de savoir que la mission de garde d'animaux a été parfaitement accomplie.
Nous mettons à votre disposition un livret d'accueil (ou home-book) que vous pourrez compléter afin de leur communiquer toutes les informations utiles.
Comme nous envoyons beaucoup de mails manuellement et avec notre serveur, certains fournisseurs considèrent nos mails comme des spams
Pour être sûr de recevoir nos mails suivez ce petit tutoriel décris sur cette page : sécuriser la reception de nos emails
Nous sommes tellement sûr de la qualité de notre service que nous nous engageons à rembourser votre cotisation si lors de votre première demande de garde vous n'étiez pas satisfait !
Lire les avis sur Goldenday-Homestting...
Un doute ? Une question sur la faisabilité de votre projet ? Contactez-nous à l'aide de ce lien ou de vive voix au téléphone au 09 81 47 76 19 (appel non surtaxé).
Retour à la page d’accueil : https://www.goldenday.fr/
S’inscrire : s'inscrire en tant que propriétaire home sitting
Le profil de nos pet-sitters : nos pet-sitters, découvrez leurs profils
Le service que nous proposons : le home sitting que nous proposons
Tous nos tarifs de Homesitting: tarif home sitting
Notre entretien personnalisé : notre entretien home sitting
Détails du contrat Goldenday : le contrat de home sitting