Sondage Petsitters sur Goldenday 2023 page 6 sur 14
1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance
4 - Qualité des missions de garde proposées
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale
10 -Conclusion
3 - Communication et assistance
Comment trouvez-vous la communication avec l'équipe de Goldenday ?

Si vous avez contacté notre secrétariat au 09 81 47 76 19, vous avez jugé le temps d'attente ?

Avez-vous eu les réponses à vos questions ?

Si vous m'avez contacté pour avoir une assistance durant une mission de garde, comment évalueriez-vous ma réactivité et mon aide ?

Nous demandons d'avertir notre secrétariat 24 h avant votre départ au 09 81 47 76 19 pour s'assurer que les dates ne sont pas décalées. Seuls 20 % des pet-sitters le font. Pour quelles raisons d'après vous ?

Lors des arrivées, nous avions coutume d'appeler pour s'assurer que tout se passe bien
126 réponses

Dans 50 % des cas, nous n'arrivons pas à contacter propriétaire et pet-sitters le soir de leur arrivée. Pour quelles raisons d'après vous ?

Lors des périodes de grands départs, nous n'arrivons pas à contacter tous les pet-sitters en raisons du trop grand nombre de gardes et pour les raisons évoquées ci-dessus. Dans ce cas-là, une demande de SMS de confirmation est envoyé.
122 réponses

Pouvez-vous écrire un commentaire ou ajouter une suggestion en lien avec le secrétariat ou notre assistance ou la communication lors de l'arrivée chez les propriétaires ?
43 réponses
- "Nous demandons d'avertir notre secrétariat 24 h avant votre départ au 09 81 47 76 19 pour s'assurer que les dates ne sont pas décalées. Seuls 20 % des pet-sitters le font. Pour quelles raisons d'après vous ?" :ben j'avais pas compris qu'il fallait faire cela !
- Je ne savais pas qu'il fallait prévenir 24 heures avant, nous prévenons les hôtes. Lorsque nous sommes arrivés, souvent pour être tout à fait occupés avec les consignes des hôtes, nos portables sont mis en mode silencieux par courtoisie. Par WhatsApp c'est aussi intéressant comme idée.
- R.A.S.
- Pour notre part nous avons l'habitude d'envoyer la veille un sms à Goldenday pour confirmer notre départ et notre heure d'arrivée et cette démarche devrait être systématiquement fait à chaque mission par les pettsiters ( Merci de le faire !! c'est vraiment gentil ! )
- En toute honnêteté on se sent bien chez goldenday.
- L'appel au secrétariat semble récent et nous n'en avons pas pris connaissance / le contact des propriétaires et des pep-sitters est effectivement aléatoire à cause du passage des consignes, de l'éloignement par rapport au téléphone, du fléau des appels non sollicités sur les lignes fixes du domicile donc un contact par sms vers les 2 mobiles pourrait rétablir la communication
- Rien à dire, nous apprécions beaucoup la formule actuelle !
- S 'il y a un problème on peut toujours vous appeler
- Peut etre etre appelé en cours de garde
- Il serait bien de laisser un peu de temps avant notre arrivée c'est les propriétaires car il y a beaucoup de mise en place et de renseignements à voir ça fait un peu une surcharge mais on peut s'y faire !
- Seul Bémol, le secrétariat est loin d'égaler votre efficacité...
- - Nous n'avertissons pas le secrétariat 24h avant notre départ car nous sommes dans nos préparatifs, parfois pour une longue période. Je dirai que "pas de nouvelles, bonne nouvelles". Si les dates sont décalées, nous contactons par mail pour vous le signaler.
- - Pour l'appel de Jacques Salesse le soir de notre arrivée, nous trouvons que c'est une délicate attention et que c'est l'occasion d'avoir un contact téléphonique avec Goldenday car c'est souvent l'unique occasion d'échanger avec vous.
- Nous répondons à chaque reprise, hormis si nous ne sommes pas connectés ou...si le téléphone portable reste dans le sac à main alors que nous faisons le tour de la maison....
- Ras
- L'appel téléphonique si non concluant, envoyer un SMS pour vérifier notre arrivée est nécessaire. La base de la relation humaine est vraiment primordiale
- Je ne me rappelais pas qu'il fallait appeler 2 jours avant. Envoyer un SMS de confirmation 2 jours avant serait plus judicieux. (Si vous ne souhaitez pas appeler le secrétariat, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse habituelle en précisant votre jour et heure approximative d'arrivée)
- Tout s'est toujours bien passé
- Possible
- SMS pourquoi pas, mais je préfère un appel direct quand c'est possible
- Moi j’apprécie l’accompagnement de Mr Salesse.
- rien de plus à rajouter.
- pas de probleme
- goldenday est le seul site à le faire et c'est une bonne idée .
- R.a.s.
- Nous ne savions qu'il fallait appeler le secrétariat 24h avant notre départ.
- pas besoin si pas de probleme
- Le secrétariat n’a jamais la réponse à notre demande, quelle qu’elle soit ! À chaque fois il demande à M. Salesse de nous rappeler. Donc pas vraiment utile…
- Je profite de cet espace pour vous informer que nous sommes bien arrivés la veille chez les propriétaires pour la garde de Saint Jory las Bloux. Nous avons déjeuné ensemble dans une ambiance très amicale et très sympathique.
- L'appel la veille est inutile, confirmer notre arrivée est suffisant. ( Pour les raisons évoquées ci-dessus c'est très important pour nous, merci de nous aider à remplir notre mission le mieux possible)
- Souvent si la route est longue, le contact des propriétaires, des animaux et différentes choses à voir avec des fois l'heure tardive et la fatigue on oublie de contacter Goldenday.
- Cette communication lors de l'arrivée chez les propriétaires a un côté "familial" qui les rassure et renforce leur confiance en Goldenday
- Néant
- Ou éventuellement via wathsap
- Vous appelez lors de notre départ est parfois compliqué quand nous partons à l'aube pour un long trajet ( Oui il faut appeler la veille de votre départ)
- Il arrive parfois d'oublier de prévenir la veille du départ. Un SMS (ou Whatspp) le jour d'arrivée, c'est une bonne idée. Mais l'appel aux propriétaires me semble rassurant pour eux (suivi de la garde).
- il est vrai que le jour de l'arrivée, après avoir roulé une bonne partie de la journée, les propriétaires nous accueillent et nous expliquent le fonctionnement de la maison ainsi que l'organisation avec les animaux, nous sommes donc très occupés avec toutes les consignes que nous devons assimiler en peu de temps plus notre installation ; il se peut que pour toutes ces raisons vous n'arriviez pas à joindre ni les propriétaires ni les petsitter (qui plus est sont relativement fatigués le 1er jour)
- Lorsqu'il y a changement de dates, bien souvent le propriétaire appelle directement le pet-sitter et/ou Goldenday. Pour la confirmation d'arrivée, Sms ou WhatsApp, peut importe le principe est très bon.
- Nous sommes satisfaits du fonctionnement.
- L'échange est rapide, c'est très bien
- le contact avec le secrétariat pourrait se faire le lendemain si on arrive tard chez les propriétaires. ( Difficile à faire, car le week-end le secrétariat est fermé et les appels d'arrivées ne se font que de 18:00 à 20:00 )
- Nous ignorions ( ou nous l avons perdu de vue) qu il fallait prévenir 24 h avant notre départ au cas où les dates seraient décalées, cela reste malgré tout une bonne chose. ( Oui merci de le faire )
- L'appel lors de l'arrivée sur une garde se passe en général quand on est avec les propriétaires du lieu et des animaux. Il n'est pas toujours évident de dire devant eux ce que l'on pense. (Tout à fait, pour cette raison, vous pouvez très bien nous demander d'être rappelé le lendemain)
→ Deux personnes n'ont pas réussi à me joindre et j'en suis désolé. En cas d'urgence, et en l'absence de décroché, n'oubliez pas de laisser un message pour être aussitôt rappelé.
→ Je profite de ce sondage pour apporter des précisions, l'appel au secrétariat ou l'envoi d'un mail 24h avant votre départ permet de planifier le volume d'appel du lendemain soir. De plus, les arrivées étant parfois décalées au lendemain, cela permet de ne pas appeler inutilement. Immense merci à ceux qui le font !

