Sondage Petsitters sur Goldenday 2023 page 3 sur 14
1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance
4 - Qualité des missions de garde proposées
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale
10 -Conclusion
Si vous êtes inscrit dans d'autres agences de garde d'animaux à domicile, que manque-t-il à Goldenday que vous appréciez par ailleurs :
62 réponses
- RAS
- nous ne sommes pas inscrits à d'autres agences
- Pour nous rien
- ras
- Absolument rien
- rien !
- R.a.s.
- Je n'ai pas trouvé mieux que Goldenday
- la diversité des offres
- Rien à dire
- Je ne vois pas.
- Je trouve que les demandes sont concentrées toujours un peu dans les mêmes régions ! Dans l'Est ou le Jura ou le doubs il y a quasiment aucune demande on dirait ! ( Désolé, nous serons attentifs à développer cette zone effectivement très attractive)
- Pas assez de gardes proposées et souvent les mêmes
- Rien
- Sans objet
- Réception d'un mail lors de nouvelles missions de gardiennage. ( Déja vu en page 1 cette fonction existe)
- La mise en communication avec les propriétaires avant de s’engager. (il y a la possibilité d'envoyer un message au propriétaire avant de postuler en haut du descriptif de garde, et d'échanger au téléphone avec les propriétaires avant de signer le contrat)
- pas concerné
- Il faudrait plus de demandes
- Rien en comparaison
- rien à dire
- Info si possibilité de modifier un peu les dates ou de réaliser que la moitié du gardiennage si c’est supérieur à 15 jours ( bonne idée ! Vous pourrez faire une proposition dans ce sens en nous contactant pour en parler au cas par cas)
- Goldenday est la meilleure.
- Avant de s'engager pouvoir avoir un contact avec les propriétaires. ( Voir plus haut )
- pas concerné
- RAS
- Il ne manque, à notre avis, rien ! Ca serait , d'ailleurs, plutôt chez les autres qu'il manque des choses.
- Je ne vois pas
- J'ai déjà dit, relance des gardes à venir ( Voir plus haut )
- Rien sauf que le choix du petsitter sur goldenday se porte sur le 1er ayant répondu ce qui ne laisse aucune chance à ceux qui ne sont pas connectés en permanence. A la longue ça décourage.... ( Merci de votre commentaire, cela permet de repréciser le principe d'attribution : dès que nous avons une candidature avec le profil correspondant à la garde, nous l'attribuons. Si nous avons deux candidatures avec des profils correspondant à la garde, nous attribuons la garde aux petsitters qui se sont positionnés en premier. Si vous rencontrez régulièrement des difficultés à être attribué(e) sur des gardes, merci de nous contacter.)
- Plus de propositions à l ´étranger.
- tout est parfait et nous avons laisser tomber l autre agence
- Pas d autre inscription
- rien de plus
- Une offre plus large, plus variée incluant davantage les gardes à l'international. ( C'est un vrai sujet, nous souhaitons pouvoir intervenir en cas d'urgence et à l'international notre réseau n'est pas encore assez développé. Mais il y aura de belles surprises dans les années à venir, car nous travaillons le sujet des destinations préférées des séniors Français)
- rien pour moi vous êtes les meilleurs
- Peut.être une description plus en détail des propositions de gardes ,mais c'est une très légère critique !
- Nos coups de cœur se font en fonction de l'attrait des propositions faites (région, confort des lieux, convivialité) et des périodes où nous pouvons partir
- Des informations précises sur les distances entre les transports publics et la maison du homesitter. Notre problème est que nous n'avons pas de voiture. Distances entre les commerces et la maison du homesitting. ( Si cela n'est pas précisé sur le descriptif, vous pouvez utiliser la messagerie pour poser la question aux propriétaires)
- pas de propriétaires à l'etranger ( Voir plus haut )
- la régularité de l'envoi des propositions
- Sincèrement RIEN
- les demeures sont magnifiques souvent en été avec piscine, et bien situées sur le plan géographique (dans de belles régions à visiter)
- Idem

