Sondage petsitter sur Goldenday 2023 page 14 sur 14
1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance
4 - Qualité des missions de garde proposées
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale
10 -Conclusion
10 -Conclusion
Merci d'avoir participé à notre enquête "Pet sitter". Votre contribution offre un aperçu précieux de la manière dont vous percevez Goldenday. Certains participants nous ont contactés en raison de difficultés rencontrées lors du remplissage du sondage, de l'enregistrement ou de l'envoi du questionnaire. Nous vous prions de ne pas le renvoyer par d'autres moyens, car l'analyse est désormais close, et la participation actuelle suffit pour obtenir une vision juste des choses.
Les retours sont très positifs, tant en ce qui concerne le site que nos échanges, ainsi que le déroulement des gardes. Cela confirme nos attentes, mais il est rassurant de lire en détail vos commentaires.
Néanmoins, il existe quelques aspects à améliorer du côté de Goldenday, à ajuster ou à expliquer. Un immense merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à ce questionnaire approfondi et à ceux qui ont partagé d'excellentes idées.
Voici les petits changements qui seront mis en place courant 2024 lors de la prochaine mise à jour du site :
Navigation sur le site :
- Pour rester connecté à Goldenday.fr, il est nécessaire que votre navigateur conserve le cookie de Goldenday. Cependant, la navigation privée ou l'utilisation de nettoyeurs tels que Ccleaner peuvent supprimer les cookies !
Il est également important de vérifier si un paramètre de votre navigateur est configuré pour supprimer les cookies à chaque fermeture. Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, dans les paramètres des cookies, assurez-vous de décocher la ligne "Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome".
Visualisation des propositions de gardes :
- Ajout case à cocher " deuxièmes chambres d'amis".
- Nous allons tester l'imposition d'un certain nombre de photos aux propriétaires : chambres, cuisines, salon et salle de bain. Si cela ne diminue pas trop le nombre de gardes après l'essai, nous le mettrons en place définitivement.
- Ajout de l'option "véhicule mis à disposition" si le propriétaire a souscrit à l'option de prêt dans son contrat d'assurance. Un dépôt de garantie pourra être demandé par le propriétaire.
- Le texte "Garde déjà attribuée" sera mis en place afin d'éviter toute confusion entre les gardes disponibles et celles qui ont déjà été attribuées.
- Rappel sur la fonction alerte qui existe depuis 2020 et qui est parfaitement décrite sur cette page. (accessible en étant connecté à votre compte ) Filtre et Alerte sur les offres de garde
Offres de gardes disponibles :
- Si le trafic sur la page d'accueil du site est augmenté, même artificiellement, Google attribuera une visibilité plus importante à Goldenday.fr. Si chaque utilisateur clique sur le logo Goldenday en haut à droite de temps en temps, le nombre de propositions de garde augmentera naturellement.
- Garde à l'étranger : En 2023, nous avons diffusé plusieurs demandes de garde dans les DOM-TOM, et très peu ont trouvé preneur. Si en 2024 ces quelques demandes de garde trouvent des pet-sitters, nous développerons nos services dans ces départements d'outre-mer.
- Goldenday va se développer en Espagne. La visibilité de Goldenday en Espagne sera effective en 2025.
- Une publicité ciblée sur les Vosges et le grand-Est sera diffusée pour augmenter le nombre de gardes dans ces départements.
Processus de candidature :
- Rappel sur la fonction alerte qui existe depuis 2020 et qui est parfaitement décrite sur cette page. (accessible en étant connecté à votre compte ) Filtre et Alerte sur les offres de garde
- Si les alertes ne fonctionnent pas, veuillez vérifier si vous avez ajouté notre adresse
à vos contacts dans votre messagerie électronique.
Communication :
- Goldenday va améliorer la fonction de messagerie, permettant aux homesitters de découvrir un aperçu de la fiche des pet-sitters lorsqu'ils seront interrogés via la messagerie de Goldenday.
- L'accès aux coordonnées email des homesitters par les petsitters sera possible après l'établissement du contrat
- 24 heures avant le départ, les petsitters doivent prévenir au 09 81 47 76 19 de leur départ prévu le lendemain, en fournissant la référence de la garde ainsi que le jour et l'heure d'arrivée approximative. Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h. Alternativement, ils peuvent également envoyer un e-mail à
en indiquant la référence de la garde et le jour ainsi que l'heure d'arrivée approximative.
- Lors des jours de grands départs, merci de répondre au SMS qui vous sera envoyé pour confirmer votre arrivée.
- Utiliser le numéro 06 25 60 xx xx uniquement pendant les gardes et pour les urgences. Dans tous les autres cas, veuillez appeler au 09 81 47 76 19.
A l'arrivée :
- Le livret d'accueil devra être plus clairement identifié sur le site pour les utilisateurs. Je m'assurerai personnellement d'insister sur la nécessité de le compléter lors des entretiens d'inscription avec les propriétaires.
- Les frais de route facultatifs seront gérés différemment : les homesitters seront informés que les pet-sitters leur enverront un RIB une fois les contrats signés. Cela permettra aux homesitters d'effectuer un virement AVANT le départ des pet-sitters. Les pet-sitters auront donc à envoyer par mail un RIB aux homesitters si le descriptif de la garde en fait mention. Le mail sera visible sur votre compte dans l'icône 5, puis "voir les détails". Un virement sera effectué AVANT le départ des pet-sitters. En attendant la mise à jour du site, merci de demander par SMS au homesitter son adresse pour l'envoi du RIB.
Durant la garde :
- Appelez et laissez un message au 06 25 60 xx xx si vous avez une urgence pour vous ou pour la maison. Si c'est une urgence pour les animaux, vous devrez appeler le vétérinaire.
Au départ de la garde :
- Merci de continuer à préparer le petit dîner au retour des propriétaires, dans la mesure du possible. Ce moment est privilégié pour faire un point et échanger de façon décontractée et conviviale.
- Attention, 5% des pet-sitters partent avant le retour des homesitters, sans leur accord et sans prévenir Goldenday (pas d'envoi de mail ni appel au 09 81 47 76 19). Ceci constitue une rupture de contrat pouvant entrainer une exclusion temporaire ou permanente.
Évaluation :
- Pour information, les évaluations sont visibles dans "mon compte" et tout en bas " évaluation".

