
Sondage petsitter sur Goldenday 2023 page 11 sur 14
1 - Satisfaction globale
2 - Votre expérience du site Goldenday.fr
3 - Communication et assistance
4 - Qualité des missions de garde proposées
5 - Sécurité et confiance
6 - Recommandation
7 - Améliorations potentielles
8 - Fréquence d'utilisation
9 - Expérience globale
10 -Conclusion
7 - Améliorations potentielles
Y a-t-il des aspects spécifiques du service ou du site web ou de nos échanges que vous aimeriez voire améliorer ?
33 réponses
- Non
- non
- RAS
- Suffisamment de photos des lieux mis à disposition ( Oui c'est noté )
- Pour le moment pas d'idées précise
- Aucune
- non, cela est déjà très complet et facilite nos demandes
- Les meilleures gardes sont souvent prises d'assaut ....même pas le temps de postuler ...
- développement en Europe
- Ras
- Non, vous êtes parfaits
- Au cours d'une garde nous sommes amenés à quitter le domicile pour diverses raisons au domicile.telles que courses alimentaires, tourisme etc. Les animaux sont donc seuls au domicile. Il pourrait arriver que nous soyons victimes d'un accident avec immobilisation. J'ai donc sur moi, à chaque déplacement, un badge (7x5 cm) qui récapitule l'adresse, les personnes à prévenir(vous en faites partie) et la présence d'animaux dans le domicile. ( Très bonne idée ! )
- J'aimerais recevoir des notifications par mail ou sms lorsqu'une nouvelle garde est mise en ligne. (Voir la page conclusion qui va vous apporter la réponse à cette question récurrente)
- ras
- ce que nous consultons nous convient
- Certains homesitters, ne mettent pas toujours de photos permettant de visualiser les pièces essentielles du logement, voire des photos inutiles (plantes, x vues du jardin,...).
- Au minimum, il faudrait imposer: photos extérieures, salon/ séjour, cuisine, la chambre des petsitters avec le type de literie (clic clac, lit normal, ...), la salle de bain
- Eviter la déconnexion automatique du site sachant qu'il existe un bouton déconnexion déjà présent. (Oui merci sujet déjà évoqué précédemment )
- une information plus régulière sur les gardes surtout quand les alertes ne fonctionnent pas. (Merci de votre commentaire, si l'alerte ne fonctionne pas, c'est certainement parce que vous n'avez pas ajouté notre adresse mail dans vos contacts. Voir la procédure en page de conclusion)
- pour moi c'est parfait
- Pour moi, c'est ok
- Au sujet des mises en place des alertes, celles-ci ne sont pas toujours reçues dans les délais suffisants, sûrement dû à un problème de réseau et difficile à corriger...( les derniers tests effectués en septembre 2023 montrent que les alertes sont propagées entre 5 secondes et 5 minutes suivantes votre position entre notre serveur situé en Bourgogne-Franche-Comté et votre routeur)
- aucun
- aucune
Quelles difficultés rencontrez-vous régulièrement durant les missions de garde ?
49 réponses
- aucune
- RAS
- La propreté, maison parfois mal rangée
- Désolé aucune !
- De quitter certains animaux ( J'adore cette réponse et je la comprends ! )
- Aucune!
- pas de difficultés au sens propre, quelquefois des changements de vétérinaires par rapport au descriptif, pas de consignes essentielles écrites, des frais de route oubliés ou non remis à l'arrivée, des contacts tardifs des propriétaires pour signer le contrat mais ce sont des exceptions
- Apprivoiser certains animaux un peu méfiants mais c'est vite fait!! ! La propreté de certains logements laisse parfois à désirer mais vous n'y pouvez rien et nous on s'adapte!
- Quelques fois l obéissance des animaux...mais bon on s adapte
- Pour ma part pas de difficultés rencontrées
- Difficulté sans doute à trouver des ustensiles de cuisine ! Il manque aussi souvent des microfibres ou des torchons ! Parfois les éponges sont très usées ! On trouve rarement dans les salles de bain ce qu'il faut pour nettoyer !
- Je pense avoir perçu que les propriétaires attendent des nouvelles quotidiennes (Oui, il est courant maintenant d'envoyé des photos via WhatsApp tous les jours où les deux jours )
- - Comme il n'y a pas de cadre commentaire pour les derniers items "La clarté des consignes pour le logement - La clarté des consignes pour les animaux" , nous souhaitons préciser que nous les notons" très bons" bien que nous ayons rarement des consignes écrites. Il nous faut dans ce cas, poser beaucoup de questions aux propriétaires et ...avoir de la mémoire pour se rappeler du flot d'informations délivrées lors de notre arrivée. Pour nous, pour le moment notre mémoire ne nous fait pas défaut mais pour certains pet-sitters, le manque de consignes écrites peut être un souci ou un stress. (Oui 100 % d'accord avec vous)
- Pas de difficultés pour cette 1ere fois
- Ras
- Le manque de consignes écrites. Enregistrer l'ensemble des consignes en peu de temps peut-être la cause de problèmes au cours de la garde. j'ai établi une fiche synthèse qui résume a peu près les consignes des propriétaires.
- Aucune et sinon échanges avec les propriétaires ou Mr Salesse sans soucis
- aucune
- sur celle que nous avons effectué tout c'est parfaitement passé
- ras
- Aucune jusqu'à présent.
- Des animaux qui ne veulent pas manger
- chats fugueurs , chiens dans un chenil extérieur
- nous n en avons pas vraiment rencontré
- aucune jusqu’à présent
- Pour le moment pas de difficultés particulières
- Parfois chauffage un peu juste ! (Nous demandons une température minimum de 20° dans les pièces de vies. Si ce n'est pas le cas, merci de nous prévenir).
- Pas de difficultés particulières
- Les points principaux qui peuvent nous faire hésiter à assumer une garde sont: 1- taille du couchage inférieure à 1,60m 2- manque de stationnement intérieur (pour les grandes villes) ou couvert surtout en hiver (à la campagne). 3- les escaliers. 4- résidences avec travaux en cours. (Travaux en cours interdits durant les gardes)
- C'est souvent les habitudes des animaux qu'il faut qu'on s'adapte.
- En suivant de près les recommandations des propriétaires, les conseils sur les habitudes des animaux et aussi observer l'animal, nous n'avons pas rencontré de difficultés.
- Aucune
- Faire bien le ménage.
- Aucune... pour l'instant !
- généralement aucune
- quelque fois l'adresse des propriétaires, mais rarement
- Régulièrement aucun, mais il arrive parfois de devoir gérer des problèmes médicaux dont nous n'avions pas eu connaissance ...
- Aucune .. à nous de nous adapter
- O
- Jusqu'à maintenant pas de difficulté particulière.
- Je n'ai fait que 2 gardes et la première s'était avèrée stressante en raison des multiples pathologies de l'animal et ma difficulté à lui faire ingérer ses médicaments.
- Des chats "enfermés" sans possibilité de sentir la nature, guetter, vivre un vie de chat en liberté, par exemple. C'est si triste et déprimant la vie en prison toute une vie !
- Sur l annonce figurent des prestations qui ne sont pas en service ( Cheminee, piscine ). (Oui, c'est vrai, les descriptifs ne sont pas réactualisés en fonction de la saison, il est donc recommandé d'échanger sur ce sujet avec les propriétaires avant la signature du contrat)
Si vous êtes inscrits à Goldenday depuis au moins 5 ans, diriez-vous que les services de Goldenday sont :
35 réponses

Pouvez-vous expliquer brièvement pourquoi vous avez donné cette note ?
27 réponses
- Nous avons jamais connu de moins bon auparavant
- Contente de votre organisation.
- les gardes sont décrites avec le maximum d'informations, de photos donc rares surprises
- Vous faites des efforts pour améliorer vos services.,nous semble.t.il, au fil des ans.
- toujours bien
- Nous trouvons le le service de Goldenday est toujours au même (très bon) niveau..
- Je ne peux pas juger car nous sommes inscrits depuis mars 2023 . Pour l'instant rien à dire pour nous tout est parfait
- Je ne vois pas de différence
- Nous n’étions pas déçus
- Nette amélioration du site web
- Je n’y suis pas depuis 5 ans mais ravie d’être des vôtres
- tout est parfait, je ne peux rien dire de plus
- aucun souci
- je ne sais plus depuis combien de temps je suis inscrit....4 ou 5 ?
- La photo des animaux et les lieux préciser donnent une bonne idée de ce que sera la garde.
- Informations sur les gardes plus élaborées
- cela fait à peine 5 ans mais sommes satisfaits
- Nous avons moins de 5 ans avec GOLDENDAY et HOMESITTING.
- les demandes de garde sont de plus en plus détaillées.
- Nous n avons pas suffisamment de recul n'ayant fait qu'une seule garde.
- Pour les mêmes raisons que celles citées ci-dessus.
- Ils ont toujours été bon!
- Je suis entièrement satisfait
- Je n'ai pas remarqué un profond changement des services si ce n'est la modification du site internet.
- Les services nous semblent d'égale qualité depuis notre adhésion à Goldenday
- nous avons fait que deux gardes


